Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 18:00

Je ne suis pas en vacances, enfin si mais pas que...mais en plein déménagement...

Nous avons quitté l'extrême Sud-Est...Marseille...pour venir nous installer au calme dans le 07 en basse Ardèche...

Une vie de grand air pour les loulous...

Encore quelques cartons à déballer, quelques clôtures à terminer...et nous pourrons enfin souffler....

Article à venir sur la présence de l'équipe LSF à la Fête Médiévale de Trets..dont je n'ai pas eu le temps de vous parler avant car plus de connexion internet...le temps de me poser et je reprendrai la plume enfin "le clavier"...

 

le mur de carton élaboré par Caro !!
le mur de carton élaboré par Caro !!

le mur de carton élaboré par Caro !!

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et bien sûr à mes parents...sans qui rien de tout ça n'aurait été possible...(le déménagement en image ultérieurement...)...

Le grand chambardement..
Le grand chambardement..
Le grand chambardement..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hélios et Raspa ( qui vont très bien ) te souhaitent une belle vie en ardèche! Bises à toi et à tes loulous!
Répondre
D
coucou Carine;c'est super de changer pour pour un cadre de vie aussi agréable pour toi et tes loulous,Pinta vous fait une grosse lèche;bises Danielle
Répondre
M
bienvenu en ardeche :) je connais votre maman je suis marine ( son opticinne ;) )
Répondre
F
Belle vie à toi et tes beaux loulous !!!
Répondre
A
super à bientôt Carine
Répondre

Présentation

  • : Aide aux Refuges Espagnols et aux animaux maltraités
  • : Faire connaitre le triste sort réservé chiens espagnols, Galgos, Podencos, Mastins, chiens de chasse martyrs d'Espagne. Nés pour souffrir. Agir pour les aider, les accueillir, les faire adopter, sensibiliser l'opinion publique. Dénoncer également toutes les autres formes de maltraitance infligées aux animaux quels qu'il soient...et où qu'ils soient..!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens