Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 10:35

Aujourd'hui je ne trouve pas les mots....tant ma peine est immense...

FIDJI ma petite chihuahua de 3 ans, nous a quitté Jeudi 13 fevrier de façon accidentelle...(pincée à la nuque par une chienne de 20 kg)..

Elle laisse derrière elle son petit frère Goliath de 6 mois son cadet...ses compagnons galgos de la maison qui l'ont toujours protégée et aimée...et un vide aussi grand que ce qu'elle était petite (3kg) dans la maison et dans mon coeur....

Je vous en supplie prenez soin des touts petits...ils sont si fragiles malgré leur fort caractère et un accident et si vite arrivé et votre vie bascule en quelques minutes...

MA CREVETTE D'AMOUR..TU M'AS QUITTEE TROP TOT...
MA CREVETTE D'AMOUR..TU M'AS QUITTEE TROP TOT...
MA CREVETTE D'AMOUR..TU M'AS QUITTEE TROP TOT...
MA CREVETTE D'AMOUR..TU M'AS QUITTEE TROP TOT...

Ma petite chérie tu me manques tellement......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne savais pas quoi t'écrire, mais tout ce que je sais, c'est que je comprend que ta peine est immense, moi aussi j'ai perdu l'amour de ma vie, Vicomte un chihuahua qui avait seulement 7 ans, cela fait trois ans maintenant, mais il me manque toujours autant, je suis de tout cœur avec toi dans ton chagrin, courage à toi
Répondre
C
merci à tous pour votre soutien, vos messages gentils et vos appels....<br /> La vie reprend petit à petit son cours.....ma petitoune prenait tellement de place....elle reste dans mon coeur...Dés que je me sentirais un peu mieux et capable de le faire, je ferais un article avec des photos sympas...
S
oh non! jsuis désolée :( Gros bisous et bon courage. Toutes mes pensées t'accompagnent...
Répondre
L
oui un accident est vite arrivé et c est pour cela que je fait très attention et votre peine je la comprend trop bien amitié.
Répondre
M
Comme je comprends votre peine.Il y a une semaine, j'ai perdu ma minette d'une crise cardiaque,elle allait pourtant bien.C'est un grand vide aussi.On n'oublie pas mais la vie continue...Bon courage
Répondre
H
une grosse pensée pour le petit cœur . Mes petits se joignent a moi Elle sera toujours avec vous tous a jamais Gros câlins a tes petits Courage
Répondre
C
Je suis vraiment très triste pour vous, c'est déjà difficile de voir son vieux chien s'éteindre, même si on essaie de s'y préparer (pour moi c'était il y a 6 mois)<br /> En revanche la perte accidentelle est violente surtout si vous avez assisté au drame.<br /> Je suis de tout coeur avec vous.
M
Rien à rajouter sinon que les larmes me montent aux yeux et que je pense très fort à la petite chérie et à sa Maman !
Répondre
E
Je ne trouve pas les mots...c'est une perte injuste, imprévisible....je te souhaite du courage, et j'espère que les câlins de tes toutous apaiseront ton chagrin.
Répondre
P
je te comprends tellement tout en sachant qu'aucun mot ne t'apportera de réconfort.<br /> Bises de tout coeur Carine.
Répondre
M
Je comprends ta peine Carine, car je viens de perdre mon petit Négus le samedi 8 d'une crise cardiaque dans mes bras.<br /> Quel vide ! a chaque instant on le cherche dans la maison et on réalise qu'on ne le verra plus.<br /> C'est trop douloureux, mais la vie continue et il faut avoir la force pour avancer...<br /> On essaiera de se joindre au téléphone.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
C
De tout coeur avec toi Carine...c'est bien triste et je comprend ta douleur on y est tellement attaché à nos bb...courage ma belle...dans ces moments dur de la vie elle restera dans ton coeur...Bisous
Répondre

Présentation

  • : Aide aux Refuges Espagnols et aux animaux maltraités
  • : Faire connaitre le triste sort réservé chiens espagnols, Galgos, Podencos, Mastins, chiens de chasse martyrs d'Espagne. Nés pour souffrir. Agir pour les aider, les accueillir, les faire adopter, sensibiliser l'opinion publique. Dénoncer également toutes les autres formes de maltraitance infligées aux animaux quels qu'il soient...et où qu'ils soient..!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens