Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 19:11

 Je suis un jeune galgo, je n'avais que quelques mois quand j'ai eu la chance d'être sorti de la rue avec ma mère et mon frère Carlos et recueilli par le refuge de Scooby.

vadim_10.jpg

Ils m'ont apellé d'abord Wadim par rapport à mon regard charmeur hihi!!! je suis allé en accueil chez une super maman avec d'autres chiens et chats que j'aimais bien... du coup Odile m'a conseillé à une dame qui n'avait aucune préférence pour adopter un petit loulou, juste un qui se plairait dans une famille avec des jeunes enfants et des chats!

wadim-1.jpg
Et voilà ma nouvelle maîtresse qui est venue me chercher dans le nord, on m'a alors rebaptisé Diego!
Je me suis de suite plu dans ma famille, bon j'ai bouffé pas mal de pantoufles mais j'ai toujours été relativement sage pour un jeune chien, et oui je fais la pub des galguitos qui ont mauvaise réputation hihi!!!

_diego.jpg
Rapidement, même si je balladais tous les jours, ma famille a senti que j'étais malheureux sans congénère alors ils ont vite apellé Odile en renfort qui nous a choisi Angela, miss Angie pour les intimes !

angela12
 Qu'est-ce que j'étais content quand elle est arrivée, je me suis dit qu'elle allait me chouchouter moi qui suis encore qu'un gros bébé, mais Angela , elle a six ans, elle en a bavé en Espagne et elle n'avait pas forcément envie de rigoler au début!
Ca n' a pas été facile, elle m'envoyait un peu bouler mais je sentais qu'elle aurait vite envie de jouer avec moi!


2012-07-11-15.06.32.jpg Et puis très vite on est allés courir tous les deux et là quel bohneur, ma maîtresse a enfin pu me lâcher car avec Angela j'écoute bien et je pars plus dans tous les sens! j'ai juste envie de courir avec elle!
bon le truc c'est qu'elle veut toujours dominer, même dans la course, elle supporte pas que moi le jeuneot j'aille plus vite alors pour lui faire plaisir je reste derrière par moments! hihi!!!

Photo-0135--1-.jpg
Aujourd'hui on est inséparables tous les deux et pourtant Angela a beaucoup de mal avec les autres chiens, mais moi elle sait que je suis son petit frère et que je lui prendrai jamais rien, maintenant elle est bien avec nous, elle n'aime pas les chats mais je lui ai dis qu'il fallait leur foutre la paix au moins dans la maison du coup elle m'écoute !  et voilà madame la chef qui vit au milieu de quatre chats, bon on a un lapin aussi mais là même moi j'ai envie de l'attraper du coup, notre maîtresse ne le sort jamais avec nous!
Voilà maintenant grâce à Lévriers sans Frontières, on a une grosse famille, trois petites maîtresses aussi qui nous aiment fort et c'est le bohneur!  Et qu'est-ce qu'on est bien tous les deux!

P1070402.JPG

 

Témoignage de Diégo et de son adoptante Elodie

 

Si le témoignage de Diégo vous a touché et que vous souhaitez vous aussi faire un heureux et adopter un ange...n'hésitez pas à nous contacter. 

contact : sanchezcarine@ymail.com

 

 
 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
defensedesgalgos - dans LES ADOPTES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • : Faire connaitre le triste sort réservé aux Lévriers Galgos et Podencos, chiens de chasse martyrs d'Espagne. Nés pour souffrir. Agir pour les aider, les accueillir, les faire adopter, sensibiliser l'opinion publique. Dénoncer également toutes les autres formes de maltraitance infligées aux animaux quels qu'il soient...et où qu'ils soient..!
  • Contact

Recherche

Liens