Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 14:00

Vous ne pouvez pas adopter, car nous n'avez pas la place ou le temps..mais vous souhaitez soutenir notre combat et vous joindre à nous...NOUS aider pour LES aider !

Alors vous pouvez parrainer un Galgo, le parrainage vous permet d'apporter votre aide à un galgo dans le besoin, soit un chien traumatisé qui va nécessiter une prise en charge importante avec réhabilitation jusqu'à son adoption ou une prise en charge permanente chez un membre de l'association lorsque l'adoption est impossible, soit un chien blessé avec des soins couteux ..

Le parrainage nous permet de prendre en charge, les plus abimés, ceux dont personne ne veut et qui sont condamnés à mort en Espagne et d'aider les refuges à financer des soins lourds...afin de les rappatrier en France dès que leur état de santé leur permet de voyager.

Lorsque que votre filleul est adopté  vous pouvez choisir d'en parrainer un autre....car malheureusement de nombreux galgos souffrent de maltraitance et de faim....

Nous vous donnerons bien entendu des nouvelles de vos "petits protégés" afin que vous puissiez connaitre leur évolution et leur rétablissement... Une adresse mail est d'ailleurs dédiée aux parrainages  : parrainagelsf@hotmail.f , sur celle-ci vous pourrez demander des nouvelles de votre filleul.

Le parrainage est libre aussi bien au niveau du montant que de la périodicité, et celui-ci nous permettra d'assurer au galgo que vous aurez choisi tout le confort dont il a besoin.

ACTUELLEMENT 6 GALGOS SONT EN PARRAINAGE

SUR LE SITE DE LEVRIERS SANS FRONTIERES 

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/parrainer-un-galgo/

 

- FREEKLES ramenée en France en mars 2012, souffre malheureusement d'un mal incurrable, elle a de graves troubles neurologiques entrainant des tremblements importants aussi bien pendant ses périodes de veille que de sommeil. Malheureusement, aucun traitement ne permet pour l'instant de la soigner, elle est donc en accueil permanent chez notre présidente, au siège de l'association. 

freekles.JPG

 

- RIGEL, ce galgo a été pris en charge en septembre 2012, après avoir été retrouvé errant à Séville avec une corde lui rongeant la chair autour du cou, il a été récupéré par le petit refuge d'Apprenda à Ecija. Des soins importants lui ont été prodigués pour recoudre son cou et pour sa patte fracturée. Malheureusement Rigel est également atteint de Leishmaniose, il reste donc en accueil permanent chez Chrystelle notre déléguée du 77.

Rigel (2)

 

- HERA (encore en Espagne), prise en charge en novembre 2012, récupérée par des bénévoles du refuge d'Apprenda à Ecjia, d'après eux et vu son état, elle aurait été trainée derrière une voiture pour l'entraînement des chiens de combats, leur servant d'appât. Elle a été retrouvée avec de nombreux morceaux de peau arrachée, des brûlures, de multiples fractures, la rate éclatée, un pneumothorax. HERA est restée entre la vie et la mort pendant plusieurs jours..Grâce au dévouement des bénévoles, des vétérinaires...elle a survécu et se rétablie peu à peu...Héra rejoindra la France avec notre sauvetage du 02/02/2013.

HERAapres

 

- PAYASA (encore en Espagne) n'est plus toute jeune, elle a été sorti de la perrera de Cuenca par le refuge de Scooby Medina, elle n'avait plus que la peau sur les os. 

Elle reprend du poids doucement mais reste très craintive. Au vu de son état physique et mental, on peut supposer que Payasa, n'a connu que des années de misère. Payasa arrivera en France sur le sauvetage d'LSF courant février/début mars.

 

payasa.JPG

 

- ANTHIAS (encore en Espagne), vient d'être trouvé (janvier 2013) errant et blessé dans les rues d'Ecija. Il est actuellement hospitalisé, et les vétérinaires qui pensaient au debut devoir l'amputer sont confiants car sa patte trés certainement prise dans un piège est en bonne voie de cicatrisation.

Son corps est criblé de plomb, il a des cicatrices partout, nous ont dit les bénévoles d'Ecija. Lévriers sans frontières, partenaire du refuge d'Ecija, le rapatriera en France, dés que possible.

 anthias2.JPG

 

- THOMAS (encore en Espagne) est un Galguito de 8 mois. Il a été trouvé dans la rue prés de Séville, très affaiblit et  les deux pattes  fracturées. Il a été transporté dans une clinique de Séville. Les vétérinaires ont fait les premiers soins d'urgence pour le maintenir en vie.

Il doit être opéré et remontera en France , dés que son état lui permettra de supporter le transport.

 thomas.JPG

 

 

 Nos chiens en parrainage sont pris en charge par LSF de leur sauvetage en Espagne jusqu'à leur rappatriement en France en vue de leur adoption....

 

Si vous souhaitez parrainer un de nos petits malheureux vous pouvez vous rendre sur le site :

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/parrainer-un-galgo/ et télécharger le bulletin de parrainage.

ou contact sanchezcarine@ymail.com  et demander un bulletin de parrainage qui vous sera envoyé par mail ou courrier.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dauvé 10/11/2015 21:58

Pauvres bêtes:( Sa me fait trop mal au coeur de voir tant de maltraitance envers les animaux Pfff Cruel,triste.....

Présentation

  • : Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • : Faire connaitre le triste sort réservé aux Lévriers Galgos et Podencos, chiens de chasse martyrs d'Espagne. Nés pour souffrir. Agir pour les aider, les accueillir, les faire adopter, sensibiliser l'opinion publique. Dénoncer également toutes les autres formes de maltraitance infligées aux animaux quels qu'il soient...et où qu'ils soient..!
  • Contact

Recherche

Liens