Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 16:00

Vous vous souvenez peut-être d'Estik, petit croisé papillon, sauvé d'Espagne en mars 2012 et rebaptisé Loustic, et bien voici de ses nouvelles..

 loustic.JPG

Après des débuts difficiles, retrouvé tremblant de froid dans la neige au mois de janvier par une bénévole, il a été réservé par une Association Française, pour rejoindre Claudie en Ardèche.

Il est arrivé dans sa nouvelle famille le 24/03/2012 et s'est tout de suite bien intégré ...même s'il conserve certaines craintes surtout vis à vis des autres chiens...il apprécie tout particulièrement la compagnie des chats...avec qui il joue beaucoup ..

 loustic-et-jenny.JPG

lousticjenny.JPG

Il partage la vie de Jenny, une petite minette depuis son arrivée et depuis peu de Shanty une minette tigrée plutôt timide qui pour l'instant passe beaucoup de temps cachée...alors lui il monte la garde pendant des heures en remuant la queue...espérant enfin pouvoir s'amuser avec elle....

Il est trés glouton, et entame une danse endiablé sur les pattes arrières au moment de la distribution de la gamelle....

 

loustic-coupe-d-ete.JPG

Après le toilettage : La coupe d'Eté

Il mène maintenant une vie paisible avec sa maitresse, il a eu du  mal a apprécier les promenades et depuis seulement quelques semaines il accepte volontiers le harnais....(sans se coucher par terre)..il boite car sa patte avant est plus courte que les autres (séquelles de fractures?? ou malformation?)

DSCN3438.JPG

C'est un petit loulou plein de vie qui a échappé au pire..et connait maintenant enfin le bonheur..

lousticbois.JPG 

LONGUE VIE HEUREUSE A TOI LOUSTIC...

Partager cet article

Repost 0
defensedesgalgos - dans REPORTAGES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • : Faire connaitre le triste sort réservé aux Lévriers Galgos et Podencos, chiens de chasse martyrs d'Espagne. Nés pour souffrir. Agir pour les aider, les accueillir, les faire adopter, sensibiliser l'opinion publique. Dénoncer également toutes les autres formes de maltraitance infligées aux animaux quels qu'il soient...et où qu'ils soient..!
  • Contact

Recherche

Liens