Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 16:44

 Lors de nos 2 derniers sauvetages de septembre, très peu de chiens ont été  placés en accueil, car quasiment tous adoptés !!

 

Le rêve quoi!

 

4 galgos sont actuellement en FA et espèrent leur famille définitive

 

DAKAR

GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE
GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE
GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE

Description : grand et fin galgo de 2 ans, beige en accueil en région Rhône Alpes.

Caractère : DAKAR est un chien "craintif", je n'emploirerai pas d'autres mot...car c'est la triste réalité...Il a peur des humains (homme et femme)..Il est trés calme, sage, mais surtout trés soumis vis à vis de l'humain dont il ne souhaite pas le contact. Il se tient à distance mais commence à s'intéresser à la vie de la maison, la distribution des friandises et la promenade en laisse toujours bien sûr entouré de ses congénères...seul c'est la panique..Il s'entend trés bien avec ses congénères petits ou grands, qui lui sont indispensables pour évoluer et s'intégrer à la vie d'une maison. Il est OK CHAT.

Ses besoins :  Un compagnon voire même plusieurs compagnons lui sont indispensables et un jardin.

 

SANTIAGO

Actuellement en famille d'accueil dans le 13, Santiago n'est pas disponible à l'adoption, car il vient de lui être diagnostiqué une méningite et il est en cours de traitement.

GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE

cf article blog lsf

MARQUESA

GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE
GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE
GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE

Description : jeune galga de 2 ans de taille moyenne, de couleur blanche avec taches bringées autour des yeux.

 

Caractère : MARQUESA est une galga qui est arrivée en France au mois de mai qualifiée de "trauma" (stade au dessus du craintif), elle a suivi un apprentissage de "sociabilisation" en chenil avec ses congénères avant de pouvoir intégrer une maison. En maison maintenant depuis un mois, elle a rapidement trouvé ses repères, son coin de sécurité, s'est tout à fait familiarisée avec la meute et le rythme de la maison. Avec l'humain, elle est trés méfiante des inconnus,  mais est affectueuse avec sa FA. Elle est donc capable de tisser des liens avec un humain, lui demander des caresses, lui prouver son affection en remuant la queue. Elle adore piquer des sprints dans le jardin. C'est une galga joyeuse et joueuse qui a fait beaucoup de progrès et est maintenant prête à intégrer sa famille définitive.

Avec ses congénères, elle est trés soumise et peut avoir peur d'eux, s'ils sont trop nombreux et trop vifs. Elle s'entend aussi bien avec les grands que les petits chiens. Testée OK chat au refuge.

 

Ses besoins :  Un compagnon sympa et un jardin.

 

ROBERTO, réservé pour adoption

 

 

GALGOS LSF A ADOPTER DANS LE SUD/OCTOBRE

Ils sont à adopter sous contrat associatif Lévriers sans Frontières.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail :

carine13lsf@hotmail.fr

ou par tel : 09 53 17 24 24 ou 06 03 02 58 38

Partager cet article

Repost 0
defensedesgalgos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • Le blog de defense des galgos et des animaux maltraités
  • : Faire connaitre le triste sort réservé aux Lévriers Galgos et Podencos, chiens de chasse martyrs d'Espagne. Nés pour souffrir. Agir pour les aider, les accueillir, les faire adopter, sensibiliser l'opinion publique. Dénoncer également toutes les autres formes de maltraitance infligées aux animaux quels qu'il soient...et où qu'ils soient..!
  • Contact

Recherche

Liens